Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 10:29
La rentrée se prépare

Hello vacanciers ou travailleurs,

La rentrée approche à grand pas et moi, je suis prête. Même pas peur.

J'ai eu bien le temps de me reposer pour reprendre mes pinceaux avec inspiration et une envie très forte de dessiner et peindre.

J'ai eu quelques mois d'absence. La vie d'artiste (et la vie tout court) est faite parfois de vide, de panne de création, de plus d'envie. Et puis ça repart.

Enfin, pour être honnête, ce n'est pas parce que je n'ai rien publié sur mon blog que je suis restée les bras croisés. Non, non.

J'ai plusieurs projets en cours qui ont dû faire une pause pour mieux repartir. Mon atelier s'est transformé et ça c'est que du bonheur. Lumière, espace, ahh c'est le pied ! Merci mari chéri.

En attendant, j'ai nettoyé ma palette et j'aime bien partir sur de l'abstrait en utilisant les restes de peinture de ma palette. C'est mon côté "faut pas gâcher".

J'ai souvent fait ça et j'y trouve comme une liberté nouvelle, sans pression. C'est de la peinture perdue qui n'a rien à perdre, alors lâchons-nous ! Et ça donne des bords de mer imaginaires, des bonhommes têtards ou des délires fluos comme ici.

La rentrée se prépare

Je mélange des techniques : huile, mine de plomb, fusain. Pas de règles avec les restes. On est là pour s'amuser non ? Alors...

J'ai un cahier spécial Huile qui est vraiment super, tant par son format que par l'épaisseur et la résistance de son papier. Mais là, j'ai oublié la marque. ça me reviendra.

Ah, et puis il faut que je prépare ma liste de fourniture de rentrée. Je vais me lancer dans de grands formats ! Enfin ! Alors forcément, faut s'équiper. Et puis j'ai envie de spray. ça fait longtemps que j'y pense, sans doute l'effet street art de Paris. Je me dis qu'il faut que j'essaie les bombes (de couleur je précise).

 

La suite avec de vraies toiles, de vrais projets et de vrais notes de blog dedans.

 

Bibiz à tous les parents qui courent dans les rayons "Rentrée des classes" des supermarchés.

La rentrée se prépare
La rentrée se prépare
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives