Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 09:15

C'est le nombre de visiteurs ayant eu la chance et le privilège (la patience aussi) de voir l'exposition consacrée à Monsieur Monet. Enfin, il y a des divergences entre les chiffres car France 2 en annonce 920.000. Le temps qu'ils recomptent les billets d'entrée, on sera fixé. C'est pire que les élections internes du PS ce truc ! Quel suspens...

 

Hélas, je ne fais pas partie de ces 911.000 personnes (pas plus que des 920.000 d'ailleurs). J'ai pourtant eu un soubresaut hier, en me disant toute la journée durant "Aller, je vais aller voir, si ça se trouve j'aurais de la chance et je pourrais me faufiler... C'est le dernier jour ! Argh !". Et puis zut. J'ai pas pu. Snif, snif. Je crois qu'en fait je ne regrette pas trop : il y avait 5h00 d'attente hier pour le dernier jour. Gloups.

 

En tout cas, c'est un record d'affluence, qu'ils disent à la radio. En terme de fréquentation, c'est la deuxième place derrière Toutankhamon, mais celle-ci avait duré six mois alors que Monet n'est resté que quatre mois en haut de l'affiche. Dommage.

 

Aller, je retiens la leçon pour la prochaine fois.

 

bibiz aux 911.000.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives