Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 17:47

Ah ouais, c'est des choses qui arrivent en peinture, c'est pas toujours comme on voudrait. J'avais prévu un blanc de titane pour la maison et à l'arrivée ben c'est beaucoup trop blanc. J'ai mis un peu de rose et de jaune de Naples, mais c'est pas ça non plus. Donc ça vient, mais c'est un peu pas trop comme j'aurais voulu en fait.

 

Je vais passer au jaune je crois pour la maison, en glacis pour garder la transparence.

 

peinture 2055

 

peinture 2054

 

Et puis c'est pénible de constater à ce stade de mon tableau que j'ai commis des erreurs de dessin ! Ah mais que ça m'énerve. Bon, alors on fait le vide dans la tête, zen, inspire expire, et on corrige. Il n'y a que ça à faire. Le toit, les fenêtres, zen, zen...

 

Rahh mais que ça m'énerve... des fois !

 

Bibiz à ces moments où je vais un peu beaucoup trop vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives