Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 08:56

De la curiosité sans doute ? Et d'une sensibilité certaine à ce qui m'entoure. Mais il faut également admettre qu'un artiste ne s'invente pas vraiment tout seul entièrement. Il est toujours sous l'influence de ce qui a déjà été fait avant lui. Je me sens particulièrement inspirée en sortant d'une exposition ou en visitant les galeries. C'est comme une démangeaison, il me faut peindre de toute urgence, j'ai des fourmis dans les doigts. La preuve la plus récente : cet été, en sortant de l'exposition Lucian Freud de Beaubourg, j'ai eu une furieuse envie de peindre mes enfants endormis. Le résultat sera bientôt visible. Patience...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de découvrir toutes les oeuvres   qui sont présentées sur ton site mais j'y reviendrai. Je suis bien sur impressionnée par tout ce que tu as fait et j'en suis<br /> trés heureuse. Je t'adresse, comme à un nouveau-né, toutes mes félicitations, en espérant suivre régulièrement ton beau travail. En première impression je suis trés touchée par les aquarelles de<br /> l'ile de ré ou de la bretagne et également par les nus. Il y a quelque chose de spontané, sans repentir, qui me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir placé dans tes favoris.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tous tes encouragements. J'espère que le bébé va bien grandir. C'est le début d'une nouvelle aventure. Bibiz, K-ro<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives