Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 07:57

Hello tout le monde,

 

J'avais repéré un joli parterre de pavots en pleine croissance dans le Square des Batignolles que je me suis amusée à croquer régulièrement pour capter leur évolution jour après jour. Je les ai pratiquement vu éclore sous mes yeux puisque l'un d'eux a perdu la coque de son bouton au moment même où je le dessinais. J'ai dû finir le dessin de mémoire.

Pavots - Avril 2013 - Square des Batignolles

Aujourd'hui les fleurs se sont complètement déployées, c'est mon dernier croquis de ce matin.

Pavots - avril 2013

Les couleurs sont superbes et aux premiers rayons de soleil (dès demain j'espère), j'y reviens avec mes aquarelles. Des jaunes éclatants, des rouges, des blancs, ils sont superbes. J'adore les pavots, c'est très sympa à dessiner. Très belle fleur. Les jardiniers sont mes copains en ce moment.

 

Et les arbres à fleurs roses aussi. Il y a cet arbre énorme au dessus de la mare des canards du Square qui est absolument divin. Je ne sais pas ce que c'est comme arbre. Il fait des pompons énormes de fleurs roses. C'est magnifique. Lui aussi, il mérite la couleur.

 

Square des Batignolles - avril 2013

J'aime le printemps, j'aime le printemps, j'adooooooooooooore le printemps.

 

Bibiz à Kenzo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives