Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 16:13

Voilà le produit de mon dimanche ! Un gateau et deux tableaux !

 Peinture 154  

Entre deux toiles, j'ai fait un petit fondant à tomber par terre (dixit ses fans).

 

Je ne préfère même pas leur demander lequel de mes trois productions du week-end leur fait le plus plaisir.

 

En détail, j'ai repris mon courlis en le faisant lui aussi à K-ro, dans un bleu céruléum pour changer. Nom de D.... mais put... qu'il est bon ce bleu ! C'est l'hallu. Il va avec tout ! Avec le violet il est canon, mélangé à la terre d'ombre brûlé, il est magnifique, et avec l'ocre jaune il est comme mon gâteau au chocolat, à tomber par terre.

 

Je le kiffe trop ce bleu-là.

 

Quant au vermillon de la barque, il s'assortit aussi très bien. Rien à dire, he is just perfect.

 

Peinture 156                  Peinture 157

 

J'attends que ce soit sec, d'ici la fin de la semaine quoi, et je pourrais faire la dernière couche ! Après, fini ! Yippi !

 

Bibiz à tous les gourmands.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives