Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 08:05

Vous n'en pouvez plus d'attente des heures durant pour voir les expos du Grand Palais ? Vous êtes lassés du Buzz médiatique autour des événements culturels parisiens ? Vous ne supportez plus tout ce tapage autour des impressionnistes en Normandie ? Bref, vous devenez allergique à tout ce qui ressemble à une foule, une file d'attente, une queue au premier guichet ?

 

Exposition des Peintres amateurs des Portes en Ré 2013

Pas de bol pour vous, car même sur vos lieux de vacances le succès des expos de peinture vous poursuivra !    

 

Prenez, complètement au hasard, le vernissage de l'exposition des peintres amateurs des Portes en Ré. Au hasard j'ai dit.

 

Exposition des Peintres amateurs des Portes en Ré 2013

 

Ben c'était comme pour Hopper, ou Monet... Quoi j'exagère ? A peine...

 

Que voulez-vous, le talent attire le public. Qui a dit le buffet plutôt ?

 

Laissez-moi un peu rêver que diable !

 

N'empêche que c'est un rendez-vous bien sympathique, qui déplace des foules de portingalais bronzés, décontractés et souriants. Et ça, ça vous changera vraiment des files d'attente parisiennes où s'agglutinent des impatients agressifs, de mauvaise humeur et prêts à vous passer devant sans scrupule.

 Exposition-des-Peintres-amateurs-des-Portes-en-Re-2013 3089

En plus il y avait des oeuvres à gagner, dont celle-ci ! Qui dit mieux ? Pour les bons plans c'est ici que ça se passe. Ne me dites pas merci, ça me fait plaisir.

 

Pour découvrir l'expo 2013 en images, cliquez ICI.

 

Bibiz à tous les heureux gagnants des oeuvres de l'expo 2013.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives