Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:34

PC190731

J'ai rajouté une fenêtre à la maison, que j'avais oubliée, et j'ai peaufiné les enfants. J'ai beaucoup aimé peindre ce tableau. C'est très minutieux. Je dois dire que si ce tableau est réussi, c'est grâce à mon Raphaël.

Pas le peintre, non. Mon pinceau Raphaël, catégorie Kaerel n°12.

 

Le top pour peindre les détails et les finitions. Il ne bouge pas. C'est un pinceau d'acrylique, mais je trouve qu'il résiste mieux que ceux pour l'huile, surtout que moi j'ai tendance à maltraiter mes pinceaux en les laissant tremper dans le white-spirit pendant des semaines. Certain sorte de là tout tordu et recourbé.

 

Celui-là, il reste comme neuf. Non, vraiment Raphaël c'est une bonne marque.

 

Ce tableau est aujourd'hui presque fini. Je ne le retoucherai plus. Lorsqu'il sera sec je peindrai les herbes sèches et basta. Mais avec une brosse cette fois. Une brosse Raphaël ? Sans doute.

 

Ensuite, je me mets sur la toile du printemps.

 

Bibiz à mon prochain tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives