Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:59

En matière de dessin, de carnets et de croquis, j'ai deux amours : Moleskine pour l'aquarelle d'une part et le Sketchbook de Muji et son crayon de caligraphie à l'encre de Chine made in Japan d'autre part.

 

Ce crayon est magique ! Il glisse tout seul sur le papier, c'est un bonheur. Mais il est impitoyable : pas le droit à l'erreur avec lui ! Alors, concentration et zen attitude sont de rigueur.

Photos-des-articles-3 0785

Me voilà équipée pour saisir sur le vif la floraison des cerisiers... J'y crois, un jour prochain de printemps, quand les beaux jours seront là et que les fleurs se pointeront enfin.

 

SP A1637

 

Allez, bon sang de bon sang, fais pas ton timide printemps 2013 ! Impose-toi un peu plus que ça et vire les fesses de cet hiver endormi qu'a plus rien à faire assis à ta place ! J'ai voulu croquer mon arbre préféré du Square des Batignolles ce matin, mais j'ai pas tenu le choc. Au bout de 10 minutes, j'avais les mains bleues de froid. C'est pas normal moi je dis. Je vais m'acheter des mitaines... en avril... snif snif.

 

Et puis, les fleurs ne sont pas encore là ! Où sont les jonquilles ? Qu'est-ce que je vais dessiner moi de bon matin sur mon chemin de labeur ? Bigre...

 

Bibiz à toutes les cherry blossom girls.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives