Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 11:18

 

En parrallèle de l'exposition du Musée de l'Orangerie, le Théâtre Dejazet propose une pièce de théâtre consacrée à la vie et l'oeuvre de Frida Kahlo.

 

L'actrice qui incarne le rôle porte la pièce à elle toute seule pendant plus d'une heure sur scène avec une énergie bluffante. La ressemblance physique est renforcée par des costumes magnifiques inspirés des toiles de l'artiste.

Frida en personne

Sa vie n'a pas été toujours rose, c'est le moins qu'on puisse dire et l'actrice entraîne la salle au travers des émotions, des épreuves et des engagement politiques de Frida et Diego.

 

C'est une très belle prestation, un texte bien écrit et une mise en scène pleine d'idées.

 

J'aime la peinture au théâtre, c'est un nouveau regard sur un artiste et son oeuvre, plus vivant et dynamique qu'une exposition traditionnelle. Les deux ensemble, c'est une formule efficace.

 

Bibiz à tous les burritos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives