Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre 2010 0432010 059

 

Mon atelier de peinture

 

K.ROLYNE

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:06

Au jardin - détail

 

Voici mon tableau (enfin) achevé. Encore que... Il reste une ombre que je veux retravailler et puis cette chaussure marron, qui n'a vraiment pas la couleur qu'il faut. J'ai beaucoup aimé peindre cette toile. Il a l'air tellement pensif mon bout'chou sur ce tableau. Un amour.

 

C'est un format carré. Avec des rebords très hauts. Que j'ai peint aussi bien sûr.

 

Au jardin

 

Et là tout de suite, j'ai pleins d'autres projets de toiles en tête. Je vais les lister parce que sinon j'oublie. D'abord un contre-jour pour le thème de l'expo 2013. Un format en hauteur. Puis quelque chose de sacré, avec du bleu outremer et de l'or. Et puis des fonds fleuris aussi.

 

Et toujours mon grand format avec les chevaux bretons. Ha celui-là il ne me lâche pas.

 

Aller ! On dit que je m'y mets cet hiver ? Chiche...

 

Bibiz à tous les plants de tomates cerise du jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog De Peinture

  • : k.rolyne.over-blog.com
  • : Bonne visite dans mon atelier de peinture
  • Contact

Welcome

Cher lecteur, voici plus de quinze ans que je peins. Cette passion trouve par ce blog un moyen d'exposition adapté à mon rythme de création et à ma vie très active. J'ai fréquenté de nombreux ateliers, fait de superbes rencontres et appris auprès d'artistes reconnus. Les tableaux, croquis et dessins présentés dans mes albums couvrent ces quinze dernières années. Je vous présenterai celles à venir par mes articles. Bonne visite dans mon atelier.

Tu Cherches, Tu Trouves !

Archives